• .Petit mot réjouissant


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:40

    Salut,

    Les routes sont bloquées par les manifs mais

    j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

    Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A Bientôt

     

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:07

    Contente de ce résultat d'examen cher Tiot! Attends tranquillement les trois mois de ta prochaine visite!

    Même si tu ne crois pas, permets moi de prier pour toi!

    Bises

    Gigi

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:35

    Moi aussi, je me permettrai de prier pour lui, bises Gigi, je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:13

    Regarde ce que je t'ai mis en réponse à ton commentaire, ça va te faire plaisir..gros bisous

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:26

    Salut,

    Incroyable , il fait beau aujourd'hui.

    Je continue mes séances d'orthophonie et les efforts payent , je parle presque comme avant.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:03

    Contente que tu aies pu voir le médecin!

    Tiens-nous au courant, Tiot!

    Bises

    Gigi

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:04

    Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de sortir un peu mais en voiture .

    J'espère qu'il n'y a pas trop de flicaille sur la route !

    Je vous souhaite un bon week-end du 1er mai.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:44

    Salut

    Le ciel s'éclaircit alors on ira peut-être se balader.

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON DIMANCHE

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

     

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:55

    Salut,

    Le temps est au beau fixe donc on ira se balader.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Un peu d'humour en ce dimanche de Mai ne fait pas de mal.

     

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:43

    Salut,

    On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.

    A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.

    On vous souhaite une bonne journée

     

    11
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:08

    Bonjour,

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    12
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:16

                                                       Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton passage et pour ton commentaire sur le billet  de Pierre VASSILIU

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:11

    Salut,

    Il pleut alors on prend le parapluie pour sortir.

    J'ai sorti la voiture pour la laver.

    Tout se passe bien , les réserves d'eau ne manqueront pas à mon avis.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Des vérités qu'ils ne faut pas trop dire sur la macronie!

     

    14
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:14

    Salut,

    Il fait toujours beau mais nous sommes envahi par des fêtes d'orage et des moustiques alors bien sûr on ferme les fenêtres et on attend le soir pour s'aérer.

    Bonne soirée

    La surprise est de taille ...

     

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:49

        pareil chez moi, ça devient chiant, bloquée la journée à cause de ces cochonneries de betes d'orage, ma porte en est remplie!

        Bonne soirée

    15
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:17

                                                                          Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton passage et comment vas-tu ?

    Merci pour ton commentaire et avis sur les chansons Choisies pour PIANO ET GUITARE concernant KENDJI GIRAC

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:38

    cher Jean

    Tu sais , à 90 ans, comment dire? Mon corps obéit difficilement à ma tête! Ce qui veut dire que je ne marche qu'une petite demie heure au bras de mon fils! Mais mon cerveau m'obéit lorsque je suis les blogs et je m'en réjouis!

    A bientôt donc

    Gigi

    17
    Samedi 5 Août 2023 à 14:19

                                                                  Bon Après-Midi GIGOULETTE

    en ce 5 Août

    Merci pour ton appréciation sur le billet concernant la Cathédrale d'Amiens

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Samedi 5 Août 2023 à 15:17

    Salut,

    Il pleut et c'est normal vu que la météo a prévu.

    Il fait froid quand même alors on a remis le duvet pour dormir.

    On n'a pas remis le chauffage sinon la facture de gaz va exploser.

    J'espère que tout marche bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes ! art.26

     

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:57

    Salut

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    20
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:22

    Salut,

    Par chez nous il n'y a pas eu de dégâts avec la grêle et les orages mais dans le département de l'Aisne ce fut une catastrophe.

    Aujourd'hui le temps est encore gris et on s'attend à de fortes averses.

    Bon week-end

    La bombe sur les migrants c'est aux infos du poissonnier .

     

      • Dimanche 27 Août 2023 à 09:05

        coucou, c'est vrai que dans mon coin, ça a bien donné, mais bon c'est la nature et la nature reprend ses droits partout où on l'a contrariée..

        bonne semaine

    21
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:32

    Salut,

    Ouf , la chaleur s'est terminée et on revient aux fondamentaux avec le vent , la pluie et les éclaircies.

    On fait des économies vu qu'on n'allume pas le chauffage.

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes art.29

     

    22
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:11

    Salut
    Le temps est toujours venteux et pluvieux.
    Pas de catastrophe par chez nous heureusement.
    Bonne journée

    23
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:19

    Salut,

    il fait toujours beau et pas froid.

    On n'allume toujours pas le chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Les ratés de la Macronie sont

     

    24
    Samedi 14 Octobre 2023 à 14:37

                              Bonjour Gigoulette en ce 14 Octobre

    Merci pour ton passage

    Merci aussi pour ton commentaire sur les 10 CHANSONS CHOISIES concernant MICHEL POLNAREFF

    Comment- vas- tu ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:39

    Bon Après-Midi GIGOULETTE en ce 18 Octobre

    Merci pour ton commentaire concernant le 1er billet des 10 CHANSONS de Michel SARDOU

    Il y en aura demain une nouvelle suite 2ème  Suite

    concernant les 10 AUTRES CHANSONS LE CONCERNANT

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean 

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:58

    Bonjour Gigoulette

    Merci pour ta gentille visite !

    Tu ne postes plus ? 

    Comment est-ce que tu vas ?

    De gros bisous

    27
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:44

    Salut,

    Il pleut , il pleut,  bergère rentre tes moutons ...

    On reste au chaud et on regarde la télé où comme toujours il n'y a pas grand chose de nouveau.

    En ce moment c'est le rituel des films de Noël...

    Je vous souhaite une bonne semaine

    En France le danger c'est de défendre la laïcité.

     

    28
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:05

    Salut,

    Temps pluvieux et froid dans le Pas de Calais

    qui est toujours en zone orange inondation.

    J'espère que tout va chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    29
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:38

    Salut,

    On a de la chance ce matin car il y a du soleil.

    Je me demande si cela va durer mais ce qui est pris est pris pour le moral.

    Pas de réveillon cette année on est fauchés alors on regardera la TV  et le moulin rouge.

    BONNE JOURNEE

    Du n'importe quoi pour cet humour de fin d'année.

     

    30
    Lundi 15 Janvier à 12:29

    Salut,

    Le ciel est bien bleu mais il fait quand même froid.

    On ne sort pas sauf pour donner à manger

    aux oiseaux qui ont fait un retour timide !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    EDITO : On n'est pas sorti de la merde même avec un jeunot!

     

    31
    Lundi 15 Janvier à 13:24

    Bonjour Gigoulette

    Comment est ce que tu vas ?

    J'espère que tu reposteras un jour ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    32
    Mardi 16 Janvier à 12:42

    Salut

    On ne voit plus de chien et surtout plus de chat en ce moment.

    Ils ont raison , ils font comme les vieux  de chez Tiot , on est devant la télé.

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Les infos du mardi sont arrivées.

     

    33
    Jeudi 18 Janvier à 16:16

    Bonsoir Gigoulette

    Merci pour tes gentilles visites , tu vas bien ?

    Très bonne soirée

    Bisous

    34
    Vendredi 19 Janvier à 11:09

    Salut

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :